750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
)î( SAF'TOGUE )î(
2 juillet 2013

SAUCE OIGNONS

LA RECETTE DE LA SAUCE OIGNONS

trancher les oignons , selon la forme voulue , moi j' ai un défaut qui agace la plupart des gens , c 'est que pour chaque repas que je cuisine , il ya une tranche que je préfére

oigons

donc une fois les oignons tranchés , je mets mon fameux nokoss , de la moutarde , sel,poivre,vinaigre et un morceau de sucre , tout dépend de la quantité d' oignons utilisés

OIGNONS RONDELLES

oignon_rouelles

chauffer une marmite avec un peu d' huile et verser le mélange , remuer et laisser mijoter à feux doux , vérifier de temps à temps pour éviter que ça crame , moi j' aime que les oignons soient  un peu croquants , quand la sauce est onctueuse et brune ,je laisse encore mijoter un peu avant de retirer la marmite du feu.

OIGNONS "FADJETTE"

oignon_cisele

cette sauce peut accompagner n' importe quelle recette

OIGNONS "TRANCHES"

oignon_emince

pour me faciliter la tâche , je prépare une grand quantité pour toute la semaine que je conserve dans le réfrigérateur en plus à regarder de prés c 'est plus économique .

PAR MOI , POUR VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bjr ce qoi le nokoss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 349 062
Publicité
)î(   SAF'TOGUE   )î(
)î( SAF'TOGUE )î(
  • L' histoire a commencé avec ma yaye boye qui est un vrai cordon bleu , en apprenant la cuisine à ses côtés ,j' ai appris beaucoup de bonnes recettes , de tous les jours ,trés simples à réaliser ,que j' aimerais partager avec vous .Tof:grandmére,mére,fille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité