750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
)î( SAF'TOGUE )î(
12 novembre 2012

CREPES FARCIES JAMBON ET FROMAGE

SAFIANE partage avec vous cette recette facile à faire , je vous assure que vous allez régaler toute la famille

SAM_3813

JAMBON ET FROMAGE

SAM_3814

*/*CREPES: farine fati 250 g , vitalait liquide 500 ml , sel , poivre et 3 oeufs , tout mélanger

SAM_3815

SAUCE SAFIANE : mayonnaise, ketchup,moutarde,piment

SAM_3817

tartiner les crêpes avec la sauce safiane

SAM_3818SAM_3819SAM_3820

poser sur chaque  crêpe jambon , fromage et plier

SAM_3816SAM_3821

beurrer un plat allant au four et disposer les crêpes farcies , enfourner 15 mns dans un four préchauffé

SAM_3823

UN PEU D'AMOUR ET SERVIR CHAUD

PAR MOI , POUR VOUS ET BON APPETIT !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aye diarra , tu me rappelles les temps où je faisais ba mou bakhe mais nake kou yagg dji téne bakke fekelafa <br /> <br /> envoie des tofs , j' en suis sure que les miennes seront plus délicieuses <br /> <br /> merci
Répondre
M
safie bayil yingay def ...quand meme c pas serieux ...mon mari va adorer comme pas permis.je le vois deja pour le ptit dejeuner du wkend a venir.merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 349 072
Publicité
)î(   SAF'TOGUE   )î(
)î( SAF'TOGUE )î(
  • L' histoire a commencé avec ma yaye boye qui est un vrai cordon bleu , en apprenant la cuisine à ses côtés ,j' ai appris beaucoup de bonnes recettes , de tous les jours ,trés simples à réaliser ,que j' aimerais partager avec vous .Tof:grandmére,mére,fille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité