750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
)î( SAF'TOGUE )î(
20 mars 2012

SOLE

Les ingrédients : SOLE , TOMATE ,CONCOMBRE

bien nettoyer,épicer  et fariner les soles

1-dans un poêle , mettre à chauffer de l' huile une petite quantité svp , je vous conseille de prendre la stapule en inox pour mettre la sole dans l' huile chaude et frire les deux côtés et réserver une fois dorée .

SAM_3221SAM_3223SAM_3224SAM_3228

2- j' ai l' habitude puisque le temps ne me le permet pas de préparer une grande quantité de sauce d' oignons que je mets au frigo

prendre la quantité nécessaire de sauce d' oignons , mélanger avec la  tomate et concombre et laisser mijoter sur feux doux

SAM_3227SAM_3229

une pincée d' amour et servir

SAM_3230

bon appétit !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La sole est mon poisson préférée, sa chair est parfaite. Bonne journee
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 349 078
Publicité
)î(   SAF'TOGUE   )î(
)î( SAF'TOGUE )î(
  • L' histoire a commencé avec ma yaye boye qui est un vrai cordon bleu , en apprenant la cuisine à ses côtés ,j' ai appris beaucoup de bonnes recettes , de tous les jours ,trés simples à réaliser ,que j' aimerais partager avec vous .Tof:grandmére,mére,fille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité