750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
)î( SAF'TOGUE )î(
27 janvier 2012

MELI MELO DE LA CUISINE

1-PHOTO_LOTTE__5_

préparer les frites 

 

2- les oignons, 

     SAM_3002  

-si c 'est sauce bou wekh, selon les quantités , moi je mets un cc de nokoss , 1 cs de moutarde ,vinaigre et doli 

 

       SAM_3033 

-si c 'est sauce bou khonke ,à la place de la moutarde , on met 1 cs de tomate concentré

 

selon les recettes je mets une tasse à thé d' eau  pour plus de jus , je diminue le feu et je ferme bien le couvercle , je laisse cuire  20 mn , mais vérifier de temps à temps .

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 349 051
Publicité
)î(   SAF'TOGUE   )î(
)î( SAF'TOGUE )î(
  • L' histoire a commencé avec ma yaye boye qui est un vrai cordon bleu , en apprenant la cuisine à ses côtés ,j' ai appris beaucoup de bonnes recettes , de tous les jours ,trés simples à réaliser ,que j' aimerais partager avec vous .Tof:grandmére,mére,fille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité